Complètement personnalisable selon vos préférences : la HPL Multibox !

À partir de maintenant, nous avons un nouveau produit dans notre assortiment : le HPL Multibox. Dans le Multibox, vous pouvez choisir les composants que vous souhaitez avoir, tels que l'électricité triphasée, l'eau et l'air comprimé. Vous pouvez donc personnaliser le Multibox selon vos préférences. Le Multibox peut être utilisé dans des endroits tels que : Magasins, halls d'usine, halls de production, hôtels et restaurants, salles d'événements, etc.

Consultez directement la brochure pour plus d'informations !

Différents ensembles de couvercles pour une meilleure capacité de charge

Pour le Multibox, nous avons 2 types de couvercles disponibles : le couvercle standard et le couvercle haute résistance. Le couvercle standard a une capacité de charge jusqu'à 350 kg. Avec le couvercle haute résistance, la capacité de charge est de 1000 kg. Si la capacité de charge n'est pas suffisante, il est possible d'opter pour des boulons de support. Lorsque les boulons de support sont correctement montés, la capacité de charge peut atteindre 2000 kg.

Avec le Multibox, vous avez toute la liberté de choisir les connexions dont vous avez besoin. Vous pouvez opter pour une plaque d'insertion avec 3 sorties, cette plaque d'insertion peut être utilisée pour des raccordements d'eau ou d'air comprimé par exemple. Si vous avez de gros appareils à charger, la puissance triphasée est disponible dans le Multibox. La puissance triphasée est disponible en 2 variantes, 32A et 63A.

La plaque de recouvrement de la Multibox a une classe de protection IP54, ce qui signifie qu'elle est résistante aux projections d'eau. Si vous utilisez une machine de nettoyage, vous pouvez opter pour la plaque de recouvrement de la Multibox. Sans la plaque de recouvrement, la boîte de sol n'est pas résistante aux projections d'eau.

Voulez-vous plus d'informations sur la HPL Multibox ? Remplissez le formulaire ci-dessous !

Oui, je souhaite obtenir plus d'informations
Type de code uit afbeelding: