En avril 2019, Gouweloos Techniek a pris contact avec HPL pour réfléchir à une procédure d'attribution directe de Hogeschool Rotterdam. À l'été 2017, la construction du site de Kralingsezoom a été équipée de technologies de raccordement au sol, mais la solution choisie à l'époque ne satisfaisait pas pleinement l'École supérieure.
Gouweloos Techniek et HPL ont examiné ensemble l'installation et exploré les possibilités sur cette base. Le bâtiment disposait déjà d'un système de goulottes de sol avec des boîtes de sol, mais il s'est avéré être défectueux, peu convivial, pas assez robuste et il posait des problèmes en termes de formation de saleté.
Pour la maquette, trois entreprises d'installation ont présenté une proposition. Cela a été évalué par une équipe de projet de Hogeschool Rotterdam, à partir de laquelle la proposition de HPL et Gouweloos a été de loin la mieux évaluée (note de 8,3). Étant donné la courte période pendant laquelle l'installation devait être modifiée par Gouweloos Techniek (période de vacances), des améliorations ont également été envisagées ensemble pour travailler de manière aussi efficace que possible.
Pendant la période estivale, Gouweloos a entièrement revu l'installation et a monté les 485 Bunkers HPL en très peu de temps. Un projet ambitieux dans lequel l'installateur et le fabricant se sont renforcés mutuellement pour parvenir à une solution appropriée. Un nouveau produit est né de cela : le Bunker HPL.
De la part de HPL Systems et Gouweloos Techniek, nous remercions Hogeschool Rotterdam pour la confiance qu'elle nous a témoignée et nous lui souhaitons le meilleur avec l'installation rénovée.